PO-Midi86 a écrit:HJ a fait des boulettes, certes, mais a quoi vous sert-il de tirer à boulets rouges dessus? Peut -être l'aigreur de d'être dépêcher d'acheter plein pot et de voir des réductions derrière...
POMidi a écrit:
... (Les dernières 2D2 ex Etat tractent mieux certes, mais c'est relatif. Aucun rapport avec de qu'enlève une 72000 conçue par Jouef Champagnole ou encore mieux une 2D2 9100 Roco). ...
Pierre
PO-Midi86 a écrit:.... D'ailleurs, à propos de 67xxx qui semble ratée, d'après EC64, ou est la boulette?
...
PO-Midi86 a écrit:
Désolé de ce coup de gueule mais autant de mauvaise fois me débecte... Je suis convaincu de HJ nous sortira un magnifique modèle de CC7100 qui fera date mais qui, comme d'habitude, trouvera toujours ses mêmes détracteurs pour qui il y aura un truc qui ne va pas...
EC64 a écrit:Je n'ai pas parlé de modèles ratés mais de réédition non convaincantes.
Lorsqu'on possède déjà ces modèles (Jouef, Lima...), il faut que le nouveau (quel que soit la marque) apporte un plus ou un saut de qualité significatif. Ce qui, à mon avis, n'est pas le cas.
EC64 a écrit:Ceci dit, HJ a effectivement fait de beaux petits wagons, les plats Remm par exemple....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités