Rodolphe a écrit:Ça y est, ça va mieux, tu es soulagé ?
Ce n'est qu'un ressenti , peut-être partagé , peut-être pas , mais en tous cas , en écoutant ce qui se dit actuellement à droite et à gauche , et puis aussi à gauche et à droite , il est évident qu'un certain ras-le bol émerge parmi ce vaste foutage de gueule auquel nous assistons .
Undertaker a écrit:Franchement, j'ai peur pour certains... J'ai changé d'air et je l'explique dans "mon dernier achat et le vôtre".
Là , Bernard , tu as 100 fois , 1000 fois raison , puisque manifestement , on avancera pas avec cette nomenklatura sévissant actuellement dans le milieu du petit train .
Tout comme toi , j'ai également un autre centre d'intérêt , mais avec le matériel Est-Allemand et des fabricants dignes de ce nom , bien heureusement pour moi .
Et concernant les artisans , sans vouloir tirer à boulets rouges dessus car je le répète , ils ont énormément de contraintes , il n'est pas normal qu'une commande ne soit pas honorée après plusieurs mois . J'en parlais récemment avec un ami , artisan lui-aussi mais dans un autre domaine .
Lorsque je lui fais part des délais nécessaires entre la commande et la réception , il tombe des nues et ne comprend vraiment pas très bien .
Il me dit que s'il pratiquait ces mêmes délais avec ses clients , il n'aurait plus qu'à aller rendre visite à Mr Paul Emploi .
Il est certain qu'une telle situation ne pourra pas perdurer éternellement pour beaucoup et qu'il y a de sacrés gadins à l'horizon!
Après , si ces gens ne sont pas capables de tirer les conclusions qui s'imposent , et surtout pendant qu'il est encore temps , ils pourront toujours se reconvertir dans la broderie !
Philippe .