Pelik a écrit:Le prix est juste exagéré...
Pour le marcher de l'occasion, je suis sure qu'il vivra bien après la mort des sites internet et des revendeurs du coin.
Le train électrique est passé de mode et la nouvelle génération ne s'y intéresse pas...
Pelik a écrit:Le prix est juste exagéré...
Pour le marcher de l'occasion, je suis sure qu'il vivra bien après la mort des sites internet et des revendeurs du coin.
Le train électrique est passé de mode et la nouvelle génération ne s'y intéresse pas...
Rodolphe a écrit:Pelik a écrit:Le prix est juste exagéré...
Exagéré par rapport à quoi ?
À qui ?
Je ne partage pas toujours l'avis de notre ami Burlington, mais son illustration correspond quand même assez bien à ton message. Sans aucune animosité hein !
Pour le reste, continuez, la discussion restant globalement d'un niveau correct, c'est intéressant à suivre.
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Ce ne sont pas les mêmes modèles que l'on peut trouver "d'occase" sur Ebay ou ailleurs, hors-sujet donc.
On ne dit pas d'une Renault neuve qu'elle est trop chère parce que l'on peut trouver de vieilles Renault - ou autre marques pour se rapprocher du cas qui nous concerne - d'occasion![]()
Rodolphe
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités