GP35 Micro-Trains échelle Z

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: GP35 Micro-Trains échelle Z

Messagepar bogie-wogie
25 Juin 2010, 10:19

Rockandrail a écrit:Je ne comprends pas ce manque d'amour pour Transilien, qui fait tout pour nous faire aimer le train! :mdr:

Non, mais ! Il est pas encore sorti, lui ?
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar domi
25 Juin 2010, 14:34

Rockandrail a écrit:Je ne comprends pas ce manque d'amour pour Transilien, qui fait tout pour nous faire aimer le train! :mdr:

Pour moi le zéro absolu en matière d'intérêt ferrovistisque... :diable: :ggg: :malade: :mort: :mrgreen: :lol: :? 8-) :roll: :yin

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Boxpock
25 Juin 2010, 17:08

Salut,

Très intéressante cette histoire Domi :cool: !

alors la GP35 ..................... :?:
Boxpock
Bavard

Messagepar domi
25 Juin 2010, 19:12

Boxpock a écrit:alors la GP35 ..................... :?:

Ben... si tu lis les pages précédentes tu t'apperçois que ça suit son cours, non? ;) :)

Domi
domi
FL 300

Messagepar Boxpock
25 Juin 2010, 19:41

domi a écrit:
Boxpock a écrit:alors la GP35 ..................... :?:

Ben... si tu lis les pages précédentes tu t'apperçois que ça suit son cours, non? ;) :)

Domi

Oui oui je sais mais je suis impatient de la voir finie ..... :mrgreen: Les GP35, c'est "THE MACHINE" pour moi avec les SD40-2 ... Moi j'vais sûrement m'faire une GP35 modernisée en GP39M BNSF en livrée White Cab ... Mais j'ai déjà une GP35u ATSF patchée BNSF.
Boxpock
Bavard

Messagepar domi
26 Juin 2010, 11:33

Ah, alors il te faudra être un peu patient, je ne travaille pas très vite. ;) Next steps, peinture des toits et hauts de capotages, peinture puis fixation des "pilots" sur les faces avant et arrière de la bécane, avec les attelages qui leur seront intégrés (ceux-ci ne seront donc plus sur les bogies), remise en place et peinture des rambardes, puis les décals.... Et là ça va peut-être prendre un peu de temps pour les obtenir. En principe d'autres photos dans les prochains jours. ;)

J'ai par ailleurs pu suivre tes périgrinations dans l' "autre" forum et j'attends la suite avec impatience moi itou. :cool:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Boxpock
26 Juin 2010, 12:48

domi a écrit:Ah, alors il te faudra être un peu patient, je ne travaille pas très vite. ;) Next steps, peinture des toits et hauts de capotages, peinture puis fixation des "pilots" sur les faces avant et arrière de la bécane, avec les attelages qui leur seront intégrés (ceux-ci ne seront donc plus sur les bogies), remise en place et peinture des rambardes, puis les décals.... Et là ça va peut-être prendre un peu de temps pour les obtenir. En principe d'autres photos dans les prochains jours. ;)

J'ai par ailleurs pu suivre tes périgrinations dans l' "autre" forum et j'attends la suite avec impatience moi itou. :cool:

Domi

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas Domi, je serai très patient ! :D Concernant mes projets, j'attends prochainement pour me faire une commande aux USA. Je compte bien me prendre une GP35 atlas en N pour me faire la GP35 2930( apparemment ils parlent aussi de GP39E et M), les photos de l'auteur m'ont séduite.
Boxpock
Bavard

Messagepar domi
26 Juin 2010, 14:12

Ah oui, la fameuse BN #2930 que tu évoquais dans le forum US et dont tu nous disais qu'elle avait commencé comme l'UP #753, c'est à dire le modèle reproduit par Micro-Trains, celui que j'ai commencé à déshabiller pour lui faire revêtir la livrée Chiapas Mayab / Genesee et Wyoming... La quadrature du cercle, donc. :mrgreen:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
26 Juin 2010, 16:59

Tiens? Boxpock est une fille? :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Boxpock
26 Juin 2010, 19:37

Rockandrail a écrit:Tiens? Boxpock est une fille? :ange:

Oui, j'ai fait une faute d'orthographe, non de grammaire, on n'accorde jamais avec l'auxiliaire avoir, donc c'est " les photos m'ont séduit".
Modifié en dernier par Boxpock le 26 Juin 2010, 20:53, modifié 1 fois.
Boxpock
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant