Rockandrail a écrit:Je ne comprends pas ce manque d'amour pour Transilien, qui fait tout pour nous faire aimer le train!
Non, mais ! Il est pas encore sorti, lui ?

bw
Rockandrail a écrit:Je ne comprends pas ce manque d'amour pour Transilien, qui fait tout pour nous faire aimer le train!
Boxpock a écrit:alors la GP35 .....................
domi a écrit:Boxpock a écrit:alors la GP35 .....................
Ben... si tu lis les pages précédentes tu t'apperçois que ça suit son cours, non?![]()
![]()
Domi
domi a écrit:Ah, alors il te faudra être un peu patient, je ne travaille pas très vite.Next steps, peinture des toits et hauts de capotages, peinture puis fixation des "pilots" sur les faces avant et arrière de la bécane, avec les attelages qui leur seront intégrés (ceux-ci ne seront donc plus sur les bogies), remise en place et peinture des rambardes, puis les décals.... Et là ça va peut-être prendre un peu de temps pour les obtenir. En principe d'autres photos dans les prochains jours.
![]()
J'ai par ailleurs pu suivre tes périgrinations dans l' "autre" forum et j'attends la suite avec impatience moi itou.![]()
Domi
Rockandrail a écrit:Tiens? Boxpock est une fille?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 43 invités