Je voulais juste dire ,quitte a monter un truc pareil autant qu 'ils nous fassent voir comment motorise
les autorails atlas .

la au moins cela aurait été plus constructif de leurs part.
mais merci a vous d'avoir débattu

Bernard dit Papy a écrit:Boxpock a écrit:....... T'en fais pas Rodolphe, LR en a pris plein son grade juste avant qu'ils ne me suspendent.......
Erreur tu n'as pas été suspendu tu as été BANNI . LR pratique le bannissement ..... j'en sais quelque chose![]()
Amicalement
Bernard dit Papy
Boxpock a écrit:Daniel2 a écrit:après les quelques tests désastreux qu'ils ont pondus, c'est un minimum que de prendre l'avis des forums.
Ah bon ! depuis quand un forum est une source fiable ?
Daniel2 a écrit:Boxpock a écrit:Daniel2 a écrit:après les quelques tests désastreux qu'ils ont pondus, c'est un minimum que de prendre l'avis des forums.
Ah bon ! depuis quand un forum est une source fiable ?
tu as raison, sur les forums il n'y a pas que du fiable mais ça reste à titre personnel tandis que quand tu écris une connerie dans un journal tu peux induire en erreur.
Regarde le test du 72000 Roco.. Il y a quand même plus d'intervenants qui l'ont trouve ratée que le contraire.
Pierre bis a écrit:Je viens de comprendre que X381 est une allusion à un poisson d'Avril dans LR de ce mois. Comme je ne l'ai pas acheté et à peine feuilleté, et que j'avais lu ce fil en diagonale je ne comprenais rien.
A propos de poissons d'Avril ferroviaires, il y en a un auquel j'ai cru plus de dix ans: la la BB+BB 9300+9300 présentée par Roco à un salon porte de Versailles comme étant un authentique projet SNCF. C'était très crédible et rudement bien fait et je crois que je ne suis pas le seul à avoir marché. Si le modèle existe encore il doit valoir une fortune.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités