bebel16 a écrit:Et ceux qui ont acheté la Fret, ils sentent le gaz ? Pourquoi ne pas avoir corrigé le tir après la première version, tout simplement ?
Bien sur que non mais elles étaient certainement déjà produites...
Salutations amicales.
Laurent.
bebel16 a écrit:Et ceux qui ont acheté la Fret, ils sentent le gaz ? Pourquoi ne pas avoir corrigé le tir après la première version, tout simplement ?
Challenger60 a écrit:La vérité c'est que la plupart de ces peccadilles resteraient inaperçues et donc sans importance (et il est certain qu'il doit y avoir un paquet de trucs dans ce genre sur ces 6500 qui n'ont pas été détectés...) jusqu'au jour où quelqu'un le voit et en parle sur le forum. Et ce jour là, ça devient tout de suite l'erreur tragique même pour tous ceux qui n'avaient rien vu....
Challenger60 a écrit: Faut arrêter un peu le délire, avec l'émulation qui règne des Forums, le niveau d'exigence est devenu tout simplement délirant! Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas améliorer les modèles quand une anomalie est détectée, mais cette course à la perfection me laisse un peu dubitatif... (je vais me faire éreinter....ouille!!) Et j'aimerais bien voir les réseaux incroyablement détaillés et irréprochables où circulent ces machines!
Pierre bis a écrit:
Ce n'est pas la question (débat déjà vieux) mais sinon je suis entièrement d'accord avec le début de ta phrase.
En fait cette recherche délirante de l'exactitude est à mon avis liée à l'absence de réseau chez de nombreux amateurs. Quand je n'avais pas de réseau et rien d'autre à faire du point de vue modélisme que regarder mes modèles un par un de très près (cas des hamsters et de vitrinistes) j'avais tendance à polariser sur d'infimes détails, surtout pour les modèles me tenant à coeur. Aujourdhui mes exigences portent plutôt sur ce qui se voit même à 3m sur un train de 15 voitures, à savoir la silhouette générale (hauteur sur rail en particulier) et l'exactitude des couleurs.
Rapide 424 a écrit:
Faux. Si j’avais un réseau (et quel réseau accèpterais-je d'avoir ?) je serais encore plus à cheval sur le petit détail.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités