Rapide 424 a écrit:N'avaient qu'à se cantonner au H0 et ressortir comme prévu les modèles Lemaco-tec en version "modelbex" ... Il y a AMJL pour s'occuper du 0. ugh.
Beilhack a écrit:en lieu et place des BB 63500 déjà bien avancés chez AMJL.
@+
David
Beilhack a écrit:Salut à tous les deux,
En toute honnêteté, lorsque je vois la différence de rapport qualité de reproduction/prix entre les PACIFIC Modelbex et REE, je me demande franchement bien s'il n'y a pas un léger problème...![]()
![]()
![]()
@+
David
Challenger60 a écrit:
(sauf quelques amateurs fortunés pour lesquels 600€ ou 1800€ c'est pareil, ou des toqués de HDG attachés à la distribution intérieure des locos...soit 15 bonhommes en France...)
Rapide 424 a écrit:Challenger60 a écrit:
(sauf quelques amateurs fortunés pour lesquels 600€ ou 1800€ c'est pareil, ou des toqués de HDG attachés à la distribution intérieure des locos...soit 15 bonhommes en France...)
Et alors, y a pas de honte à être rare ! Aucune envie de faire le petit train de tout le monde, moi !
Rapide 424 a écrit:Mais toutes ces productions Lematec ne se trouvent qu'en occase, le "run" étant épuisé. Donc, à la limite, ils ne protègeraient que la cote de leurs modèles en occase.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités