Undertaker a écrit:husson73 a écrit:Encore une, sans moi et pourtant c'est une de mes locomotives électriques préférées.
J'ai une 7001 PMP 3R continu, une TAB 7121 3R continu, une TAB 7107 3R continu, une Pocher 7107 3R alternatif (sans problème d'essieux moteur), une Electrotren 7110 3R digital,
et une 7001 Jep 3R en O avec deux moteurs
Vous l'avez compris les reproductions aux normes actuelles me laisse de marbre.
D'ailleurs, je me laisserai plutôt tenté par une Roxy 7107 3R alternatif d'occasion mais la bête n'est pas facile à trouver.
La version record du monde carénée arrière aurait pu me tenter mais il y a tellement de nouveautés qu'il faut établir des priorités. A moins que REE la sorte directement en 3R digital avec la rame record du monde
et serricurbisée d'origine, cela allant de soi....
serricurbisée non, mon réseau a des courbes de 600 mm (rails tourelles traverses bois 3R), vous allez me dire que c'est insuffisant, certes, mais il a été construit en 1965 par mes parents avec ma très modeste collaboration et pour l'époque c'était du grand rayon.

En plus, dès cette époque, je faisais du locksound sans le savoir car la crocodile Marklin 3015 fait en fonctionnant un bruit étonnamment proche d'une vraie

et les CC 7100 TAB un bruit sympa même si pas tout à fait conforme