Tiens pour la peine je vais aller souder UNE pièce de ma duBousquet ..................

La Mouette a écrit:Toi tu m'emebtes !!![]()
Tiens pour la peine je vais aller souder UNE pièce de ma duBousquet ..................
canari a écrit:Didier, je te félicite pour le montage et assemblage de toutes ces petites pièces en laiton ( comme les sous-garde : pièces 208 )
Tu t' en sors très bien et les explications manuelles sont plus souvent utiles qu' un long discours![]()
A la vitesse que tu apprends et exécutes tous ces corps de métier tu vas pouvoir monter une certaine 030+130T Du Bousquet
La Mouette a écrit:Toi tu m'emebtes !!![]()
POMidi a écrit:canari a écrit:Didier, je te félicite pour le montage et assemblage de toutes ces petites pièces en laiton ( comme les sous-garde : pièces 208 )
Tu t' en sors très bien et les explications manuelles sont plus souvent utiles qu' un long discours![]()
A la vitesse que tu apprends et exécutes tous ces corps de métier tu vas pouvoir monter une certaine 030+130T Du Bousquet
+ 1
Pour avoir vu les éléments en question je confirme que Didier assimile à toute vitesse et applique les différentes techniques avec rigueur et pragmatisme. A ce train là dans 6 mois ce sera un As du LocoDiff.![]()
Nous sommes sur forum de loisir et effectivement les techniques de Tribun d'AG ne sont pas forcément adéquates. Chacun fait comme il le sent, la seule bonne technique étant celle qui te réussie.
Amicalement.
Pierre
Rockandrail a écrit:A tout hasard, pour aider, je mets une photo de mes couverts nord. Y a rien de soudé. Tout est moulé dans la masse.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités