blaisy a écrit:mais une chose m'intrigue: aux extrémités, l'angle entre flanc de caisse et traverse de tamponnement est exempt de patine dans l'axe oblique de la bande blanche... warum ??
Beilhack a écrit:blaisy a écrit:mais une chose m'intrigue: aux extrémités, l'angle entre flanc de caisse et traverse de tamponnement est exempt de patine dans l'axe oblique de la bande blanche... warum ??
Salut blaisy,
Bien. L'ensemble de la caisse étant tout de même soft en terme de crasse unifiée, il faudra donc que je jette un coup d’œil de ce côté-là lorsqu'elle regagnera le domicile...![]()
Reste encore à lui appliquer une patine à l'huile au niveau des creux de caisse et surtout au niveau de ses bogies afin de casser cette uniformité due à l'aérographe. Le challenge étant de faire aussi bien que les bogies de la CC 6570...![]()
Je la vois déjà déboucher, moteur vrombissant, du portail du Brison en tête de ses 4 voitures corail à destination de Nice...![]()
A propos de sonorisation, l'auteur de la patine ne m'a fait que des éloges de cette 72000, en particulier la fonction "f7" qui doit correspondre à l'accélération du moteur à vide. Faudra juste que je pense à acheter 3 coupons de voies en H0 pour mon pistodrome, histoire d'en profiter avec modération...![]()
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités