J'ai une seule photo montrant un V200 d'origine avec des wagons de marchandises. D'après la légende, on est en mai 1968, la V200 033 est exceptionnellement affrété à la bosse de Weil. Elle est l'une des dernière V200 portant le marquage DEUTSCHE BUNDESBAHN :
Source : Eisenbahn Journal Extra Nr 1 / 20011, V200, p. 66.
Ça confirme tes dire Rockandrail. Mais, en plus des deux couverts que l'on aperçoit, on peut penser qu'il y avais d'autres wagons ? C'est bien une gare de triage ?
Pour les deux autres ? Si quelqu'un me sort que la BR 118 ne servait que des train rapide, je lui retoque que j'ai une photos de la BR 118 que j'ai en H0, modélisé par Roco, une BR 118 verte, avec un convoi de marchandises à la frontière est-allemande pour une passation de locomotive (une E-94 de la DR prenant le relais ; à moins que ce soit l'inverse). En fait, on distingue mal les wagons, d'où ma question.