MGO a écrit:Je comprends tout à fait qu'en temps qu'artisan le boulot passe avant tout et il faut être courageux!
Mais je ne comprends pas pourquoi avoir sorti il y a quelques temps un kit d'autorail motorisé pour seulement 175 euros je crois,j'ai du mal à admettre le tarif de 180 pour une simple voiture sans mécanique.C'est une voiture qui n'a jamais été reproduite alors comme celle-ci intéresse un bon nombre d'amateurs est-ce pour cela que le tarif me semble comme à beaucoup très prohébitif?
Comparativement, le Floirat a une caisse 5 fois moins volumineuse, juste 2 grappes de fonderies (contre une douzainne pour la B4D) un aménagement moulé d'un bloc avec le chassis, seulement 2 essieux, 8 fois moins de surface de photodec, une mini planche de marquage moncolore contre une quatre couleur sur la B4D etc.. Le moteur ne coute qu'une trentaine d'Euros, pas de quoi mettre son prix au même niveau que la B4D d'autant que compte tenu du fait qu'il soit largement rentabilisé, je n'ai pas eu à repercuter la TVA dessus. Niveau étude, il est quand même vachement moins élaboré même si la modélisation de la caisse n'était pas si facile qu'il n'y parait.