ceciflo48 a écrit:On n'est peut être pas au bout de toutes les surprises notamment pour ce qui est des prix ...
patience, patience comme déjà dit plus haut !
Beilhack a écrit:Bonjour jp,
...........
@+
David
PS: j'ai eu écho d'une modification de la motorisation concernant ces BB 63500... Qui aurait des informations à ce sujet???
Beilhack a écrit:Bonjour Joël,
Lorsque j'emploie le terme "modification", je parlerais donc plutôt d'une simple évolution de la motorisation prévue à l'origine par l'équipe ayant initialement oeuvré à ce projet...![]()
Point question ici de l'ancien système de transmission par chaîne encore utilisé, il me semble, sur les CC 72000 AMJL, et qui a eu son heure de gloire!!!![]()
![]()
@+
David
ceciflo48 a écrit:Pitié, j'espère que ce n'est pas le retour triomphant des chaînes ... de vélo.
met43 a écrit:ceciflo48 a écrit:Pitié, j'espère que ce n'est pas le retour triomphant des chaînes ... de vélo.
Joël
ah les chaines! .... on va virer dans le ...Sa Majesté
Je ne suis persuadé que se soit une mauvaise solution, j'ai une 21000 qui à fait des km sans le moindre souci, mais les tendeurs y sont peut-être pour quelque chose par rapport à la 72000. Mais ce n'est pas le sujet.
La dernière info de source fiable ... ni la pravda ... ni radio-commérage.... et sous réserve de modification![]()
Pour chaque bogie: un moteur Maxon d26 de 6W + vsf 5 filets réversible en tête de moteur + descente de mvt avec pignons - carters fraisés, dimensionné pour un 95-100km/h plein gaz!
Pour les aficionados du nonante-à-l'heure il ne passeront pas le cran 44 ou 45 sur la CV53.
Donc le futur BéBé semble se présenter pour être un bon tracteur et fiable à souhait.
Perso je trouve que c''est un peu mieux que les quatre 2020C originels de 0.4W... même si ils offrent de loyaux services sur les Chabbert ou les JCR.
A+, André
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JTavish et 14 invités