J'ai envisagé durant un moment de construire un reseau mixte VM/VN mais mon projet de reseau fixe en voie metrique -visible ici et aussi un peu là sur le forum de Passions Métrique et Etroite- ne s'accordera jamais avec l'idée que je me fais de la voie normale. J'ai des envies de me lancer dans un projet qui me tient a coeur depius tres longtemps -d'autant plus que sa destruction deveient de plus en plus probable au fil des ans (salauds de politiciens !!

La place folle necessaire à ce projet me fait plutot envisagé un retour par la petite porte pour l'instant, à savoir le materiel.
Les materiels typiques du depot existent pour ainsi dire tous :
* 140C Liliput (avec la bonne imatriculation et le bon depot d'ici l'an prochain

* 230K (230G Sud ouest) et 141TD700 chez LSL
* 140G Baldwin chez DJH (bof bof je trouve mais ayant le merite d'exister)
* 141R et 141P (Argentan) ça se trouve en occas
* 141 C Mecanic Train, hummm la Mikado ETAT, ma préférée entre toutes !

* 140H dont les pieces constitutives et le patron de la chaudiere sont approvisionnés depuis longtemps (encore une fois merci à Michel

* 230H faudra voir mais il doit y avoir un moyen avec une 230 Fleischmann ou Roco.
et, et et
* 031+130T Du Bousquet Nord et ceinture en kit chez Transeurop.
Nous voilà donc arrivés au terme de cette longue intervention/presentation du projet et je voudrais savoir si certain d'entre vous ont deja monté cette machine ? Quels sont les pieges, les difficultés ? Quid de son fonctionnement ? Pour les accros du truc ce kit peut-il etre protoisé ?Les roues qui ne sont ps terribles terribles remplacées ?
Je me souviens que JLBR en avait montrée une superbe (une trappiste

Voili voilou, c'est tout pour cette fois et c'est pas le tout j'ai une tranchée à finir de reboucher (Cf. PME pour ceux qui suivent

A bientôt ...
Gilles, Section Bretagne - Cellule CdN sur PME !!
Binic, Erquy (un jour) et Pontrieux en HOm.
Trappes en projet en HO P87.