Bonjour,
quelqu'un sait-il si le SAV Trix existe bien ? J'ai besoin de commander un capot d'une BB 12000 (ou 3600 CFL) mais je ne trouve nul part ! Pensez-vous que je devrai m'adresser à un vendeur ?
Merci, Greg.
Rockandrail a écrit:Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.
Rockandrail a écrit:Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.
Boxpock a écrit:J'ai contacté mon revendeur (l'étoile du Nord en Belgique) et il m'a dit que le SAV Trix/Märklin était fermé en France ainsi qu'en Belgique, me voilà bon !!!
Boxpock a écrit:Rockandrail a écrit:Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.
J'ai contacté mon revendeur (l'étoile du Nord en Belgique) et il m'a dit que le SAV Trix/Märklin était fermé en France ainsi qu'en Belgique, me voilà bon !!!
Boxpock a écrit:Rockandrail a écrit:Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.
J'ai contacté mon revendeur (l'étoile du Nord en Belgique) et il m'a dit que le SAV Trix/Märklin était fermé en France ainsi qu'en Belgique, me voilà bon !!!
Rockandrail a écrit:Boxpock a écrit:Rockandrail a écrit:Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.
Il faut naturellement que ton revendeur soit du 21ème siècle. Au Pullmann, rue d'Amsterdam, ils envoient le matériel à réparer et les commandes de pièces directement en Allemagne et cela fonctionne très bien. Paris est d'ailleurs plus proche de Göppingen que de Perpignan où se trouvait l'importateur Trix avant la fusion d'avec Märklin.
Boxpock a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait-il si le SAV Trix existe bien ? J'ai besoin de commander un capot d'une BB 12000 (ou 3600 CFL) mais je ne trouve nul part ! Pensez-vous que je devrai m'adresser à un vendeur ?
Merci, Greg.
Boxpock a écrit:Bonsoir,
et bien, faut croire qu'en France on est pas foutu de commander dans les SAV ! Par contre en Suisse oui, le magasin cité par bnicolas1987 m'a confirmé qu'il pouvait m'avoir la pièce !Un grandà Gaud Yves alias http://www.margaudtrains.com et un grand merci à bnicolas1987
...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités