SAV Trix

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

SAV Trix

Messagepar Boxpock
24 Jan 2010, 12:02

Bonjour,

quelqu'un sait-il si le SAV Trix existe bien ? J'ai besoin de commander un capot d'une BB 12000 (ou 3600 CFL) mais je ne trouve nul part ! Pensez-vous que je devrai m'adresser à un vendeur ?

Merci, Greg.
Boxpock
Bavard

Re: SAV Trix

Messagepar Rockandrail
24 Jan 2010, 17:57

Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Boxpock
24 Jan 2010, 18:08

Rockandrail a écrit:Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.

J'ai contacté mon revendeur (l'étoile du Nord en Belgique) et il m'a dit que le SAV Trix/Märklin était fermé en France ainsi qu'en Belgique, me voilà bon !!!
Boxpock
Bavard

Messagepar Rodolphe
24 Jan 2010, 18:10

Rockandrail a écrit:Je pense même qu'il est impossible de faire autrement. Le SAV Matrix ne traite pas directement avec les particuliers.

En théorie. Je ne sais pas si ça fonctionne à tous les coups, mais j'ai pu obtenir un devis directement de Märklin pour des pièces LGB. Il faut tenter, ils ne sont pas rapides mais parfois ça peut marcher.

Boxpock a écrit:J'ai contacté mon revendeur (l'étoile du Nord en Belgique) et il m'a dit que le SAV Trix/Märklin était fermé en France ainsi qu'en Belgique, me voilà bon !!!

Märklin France et Märklin Belgique n'existent plus en effet, depuis le 31/12/2009 il me semble.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar bnicolas1987
24 Jan 2010, 18:15

Boxpock a écrit:

J'ai contacté mon revendeur (l'étoile du Nord en Belgique) et il m'a dit que le SAV Trix/Märklin était fermé en France ainsi qu'en Belgique, me voilà bon !!!

Il faut passer par l'allemagne directement ou tenter par la Suisse, des fois ça marche... (voir ici : www.margaudtrains.com, il trouve pas mal de pièces et expédie en France)

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Rockandrail
24 Jan 2010, 18:23

Boxpock a écrit:

Il faut naturellement que ton revendeur soit du 21ème siècle. Au Pullmann, rue d'Amsterdam, ils envoient le matériel à réparer et les commandes de pièces directement en Allemagne et cela fonctionne très bien. Paris est d'ailleurs plus proche de Göppingen que de Perpignan où se trouvait l'importateur Trix avant la fusion d'avec Märklin.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Boxpock
24 Jan 2010, 20:50

Rockandrail a écrit:
Boxpock a écrit:

Il faut naturellement que ton revendeur soit du 21ème siècle. Au Pullmann, rue d'Amsterdam, ils envoient le matériel à réparer et les commandes de pièces directement en Allemagne et cela fonctionne très bien. Paris est d'ailleurs plus proche de Göppingen que de Perpignan où se trouvait l'importateur Trix avant la fusion d'avec Märklin.

Bah oui, mais le fait est que ma machine n'est pas à réparer, j'ai besoin de cette pièce car lors d'une modification (donc ma pièce est décapée), je me suis rendu compte que j'avais mis un coups de meuleuse là où il ne fallait pas, par inattention ! Donc je n'ai besoin que de cette pièce ! Au pire je possède une 3600 CFL, je pourrais faire un surmoulage en résine mais bon .... si je peux avoir ce capot de 12000 en zamac se serait mieux !
Boxpock
Bavard

Messagepar averell
25 Jan 2010, 00:45

Boxpock a écrit:Bonjour,

quelqu'un sait-il si le SAV Trix existe bien ? J'ai besoin de commander un capot d'une BB 12000 (ou 3600 CFL) mais je ne trouve nul part ! Pensez-vous que je devrai m'adresser à un vendeur ?

Merci, Greg.

Salut Greg
J'ai contacté le SAV Trix juste avant noël pour des référence de pièces et ça existé encore!!, normalement on peut les contacter seulement le jeudi après midi au 01.48.17.78.74, mais si tu as la référence de ta pièce appel le magasin Au Pullman, il commande directement et sont très sympa et compétent et il font de la VPC
A + averell
averell

Messagepar Boxpock
26 Jan 2010, 20:36

Bonsoir,

et bien, faut croire qu'en France on est pas foutu de commander dans les SAV ! Par contre en Suisse oui, le magasin cité par bnicolas1987 m'a confirmé qu'il pouvait m'avoir la pièce !Un grand :applause: à Gaud Yves alias www.margaudtrains.com et un grand merci à bnicolas1987 :cool: ...
Boxpock
Bavard

Messagepar averell
28 Jan 2010, 17:07

Boxpock a écrit:Bonsoir,

et bien, faut croire qu'en France on est pas foutu de commander dans les SAV ! Par contre en Suisse oui, le magasin cité par bnicolas1987 m'a confirmé qu'il pouvait m'avoir la pièce !Un grand :applause: à Gaud Yves alias http://www.margaudtrains.com et un grand merci à bnicolas1987 :cool: ...

Salut Boxpock
Effectivement il n'y a plus de de SAV en france pour Marklin ,mais Au Pullman que j'ai eue hier continue le SAV et commande directement en Suisse

A+ averell
averell

Suivante

Retourner vers Matériel roulant