Bonjour,
Peco est-elle la seule marque pour laquelle la motorisation des aiguillages est par en dessous ?
Roco fleischmann minitrix ont ils des motorisation/guidage par dessous ?
Merci
Sycomore
Sycomore a écrit:Bonjour,
Merci pour la bienvenue, je ferai un message de présentation tout de suite après dans la rubrique ad hoc
Merci aussi pour vos réponses.
Je n'ai pas bien compris ce que signifie se retournent pour les aiguillage fleischmann. A l'envers ? c'est à dire à incruster dans la table ? Oui, c'est cela. Ils se montent tête en bas et sont alors incrustés dans la table.
Je note que les aiguillages peuvent être motorisés par des moteurs sous table Est-ce plutot pour ceux qui étaient partis sur des aiguillages manuels au départ et veulent changer ou bien c'est pertinent, même en partant de zéro d'acheter des manuels et des motorisations séparées. Si tu souhaites monter des moteurs sous table, tu as en effet intérêt à acheter des aiguilles manuelles. Les moteurs sous table font bouger une tige verticale. Il suffit de percer un petit trou dans la traverse mobile de l'aiguille et d'y enficher la tige préalablement découpée à la bonne longueur.
Quel est la qualité de roulage roco vs minitrix vs peco en 80 ? D'après cette question, je comprends que tu fais du N. J'ai bon? Je ne connais pas la voie Roco N. Par contre, minitrix est bien et Peco aussi. Les aiguilles Peco sont plus élancées, donc plus réalistes, mais plus fragiles. Les minitrix font un angle de 15°, ce qui est un bon compromis et prend moins de place. Au point de vue continuité de l'alimentation des coeurs, les meilleures sont les Fleischmann Piccolo.
Merci encore
Sycomore
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités