Aldayo a écrit:chmotard80 a écrit:merci pour vos reponses
JOJO jesavaitsavais que jura-modelismeeteétait galère en contact car moncouzcousin acommandercommandé la bas et il luimanquermanquait des affaires et pas de réponse acesses
Bizarre, pour ma part, des réponses sous 24H en général, parfois même le dimanche, pas comme pierre Dominique qui répondent 15 jours plus tard (et encore, quand ils répondent)
J'avais commandé un article qui ne m'a pas été livré. La facture indiquait que l'article en question était en reliquat... Au moment de la commande le site affichait l'article en stock... Je retourne voir sur le site l'article en question, il était bien affiché En Stock (ou Disponible)
J’envoie un premier mail pour savoir si ce n'est pas une erreur... Pas de réponse. Entre temps j'appel plusieurs fois, messagerie...
Je fini par laisser tomber. 4 mois plus tard je relance par téléphone, on me dit que la pièce arrivera bientôt... 3 mois plus tard, toujours rien je recontacte et négocie un avoir afin de prendre un autre article.
Aucun code promo sur le site, donc j'applique la procédure communiquée au téléphone: je commande un nouvel article, et je stipule dans les commentaires que je dispose d'un avoir...
Deux jours après je regarde mon compte bancaire, j'avais été prélevé du prix de l'article + frais de ports... Je trouve lamentable de payer les frais de ports pour un article qui à l'origine était en reliquat...
Bref, je renvois un mail, pas de réponse, par téléphone, Messagerie...
Peut être 3 semaines plus tard, j'arrive à les avoir. Ils ont fini par m'envoyer un chèque pour me rembourser le prix de mon avoir (pas les ports alors qu'on me l'avait promis...)
Bref, j'ai quand même repassé une commande malheureusement, j'ai fais une erreur de commande. Il sont d'accord pour que je renvois le matériel, afin d'avoir un Avoir... Je pense que je vais plutôt le revendre par mes propres moyens... (Mauvais souvenir du dernier avoir).
Bref, j'ai testé d'autre site, les deux meilleurs sont bien entendu CDF et Train de france.
Je reste très satisfait de Traindefrance, il m'ont bien dépanné niveau technique pour mon Loksound.