rails au mètre

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: rails au mètre

Messagepar jojo86
29 Déc 2011, 14:31

Aldayo a écrit:
chmotard80 a écrit:merci pour vos reponses

JOJO je savait savais que jura-modelisme ete était galère en contact car mon couz cousin a commander commandé la bas et il lui manquer manquait des affaires et pas de réponse a ces ses mail mails.

Bizarre, pour ma part, des réponses sous 24H en général, parfois même le dimanche, pas comme pierre Dominique qui répondent 15 jours plus tard (et encore, quand ils répondent)

J'avais commandé un article qui ne m'a pas été livré. La facture indiquait que l'article en question était en reliquat... Au moment de la commande le site affichait l'article en stock... Je retourne voir sur le site l'article en question, il était bien affiché En Stock (ou Disponible)
J’envoie un premier mail pour savoir si ce n'est pas une erreur... Pas de réponse. Entre temps j'appel plusieurs fois, messagerie...
Je fini par laisser tomber. 4 mois plus tard je relance par téléphone, on me dit que la pièce arrivera bientôt... 3 mois plus tard, toujours rien je recontacte et négocie un avoir afin de prendre un autre article.
Aucun code promo sur le site, donc j'applique la procédure communiquée au téléphone: je commande un nouvel article, et je stipule dans les commentaires que je dispose d'un avoir...

Deux jours après je regarde mon compte bancaire, j'avais été prélevé du prix de l'article + frais de ports... Je trouve lamentable de payer les frais de ports pour un article qui à l'origine était en reliquat...

Bref, je renvois un mail, pas de réponse, par téléphone, Messagerie...
Peut être 3 semaines plus tard, j'arrive à les avoir. Ils ont fini par m'envoyer un chèque pour me rembourser le prix de mon avoir (pas les ports alors qu'on me l'avait promis...)

Bref, j'ai quand même repassé une commande malheureusement, j'ai fais une erreur de commande. Il sont d'accord pour que je renvois le matériel, afin d'avoir un Avoir... Je pense que je vais plutôt le revendre par mes propres moyens... (Mauvais souvenir du dernier avoir).

Bref, j'ai testé d'autre site, les deux meilleurs sont bien entendu CDF et Train de france.
Je reste très satisfait de Traindefrance, il m'ont bien dépanné niveau technique pour mon Loksound.
jojo86

Messagepar Papou89
29 Déc 2011, 14:42

POMidi a écrit:...j'ai cité mes 2 principaux providers...

Tu peux dire dealers...Ouai, dis leur !.. :prrrt:

Pour moi aussi, CDF...:cool:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Le Basque
29 Déc 2011, 17:44

Je suis également client de Jura-Modélisme et je n'ai pas connu de difficultés lors de mes achats.

:cool:
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar 16012
29 Déc 2011, 22:44

idem chez Jura : jamais eu de problèmes
16012

Messagepar 141TB
12 Jan 2012, 21:32

bonsoir,

j'me fournis chez train-modelisme, en voie péco SL 100 jamais eu de problème avec eux. :cool:
Ferroviairement Frédéric
141TB

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants