Bonjour à tous,
Comme dit dans mon sujet de présentation, je souhaite disposer d'un réseau dans mon appartient lyonnais en plus de ceux que je possède à Marrakech. Si ces dernières années j'ai eu tout le temps nécessaire pour m'adonner à ma passion, aujourd'hui mon boulot ne m'en laisse guère le temps, même pas mes weekend. Pourtant j'ai vraiment envie de l'avoir ce réseau pour faire rouler mon matériel qui se sent à l'étroit dans ses boites.
Il m'est venu donc à l'esprit de faire construire ce réseau par un professionnel, tout du moins les parties menuiserie, électricité et pose de voie, me laissant la partie décor pour occuper d'éventuels congés à venir.
Or de ce côté nous sommes dans un quasi désert. VIP maquettes a son carnet de commandes plein jusqu'en 2013 et pas moyen de trouver un autre professionnel. J'avoue que je cale un peu et que c'est même frustrant
On en arrive donc à ma principale question : certains d'entre-vous ont ils fait construire tout ou partie de leur réseau ? l'avez-vous fait faire par un professionnel ou par des membres d'un club ou des amateurs ?