Le Basque a écrit:Il est plutôt heureux qu'elles soient cloturées..
Je suis de ton avis

Le Basque a écrit:Il est plutôt heureux qu'elles soient cloturées..
Rail1435 a écrit:Merci Céfédé07 pour le reportage photo, mais le Chemin de fer Rhétique s'écrit RhB, et non RHB (= Rohrschach -Heiden - Bahn). Je suis impatient de voir comment ces wagons (à bestiaux?) vont être transformés en baladeuses à voyageurs.
GAVILLET a écrit:Rail1435 a écrit:Merci Céfédé07 pour le reportage photo, mais le Chemin de fer Rhétique s'écrit RhB, et non RHB (= Rohrschach -Heiden - Bahn). Je suis impatient de voir comment ces wagons (à bestiaux?) vont être transformés en baladeuses à voyageurs.
Moi aussi je suis impatient de voir ces wagons, mais j'ai bien peur que ce soit effectivement des véhicules à bestiaux pour touristes et non pas de jolie compositions. Pour ce résultat, nul besoin de locomotives à vapeur, des tracteurs diesels suffisent. Il faut conserver les vapeurs avec d'anciennes voitures voyageurs uniquement pour les groupes d'amateurs.[/color]
Rail1435 a écrit: Je suis impatient de voir comment ces wagons (à bestiaux?) vont être transformés en baladeuses à voyageurs.
tyrphon a écrit: vue de baladeuses bricolées sur un touristique (Train des Mouettes, Coni'fer, Anduze -St-Jean-du Gard...) gâche toujours une bonne partie de mon plaisir.
GEOFFREY a écrit:tyrphon a écrit: vue de baladeuses bricolées sur un touristique (Train des Mouettes, Coni'fer, Anduze -St-Jean-du Gard...) gâche toujours une bonne partie de mon plaisir.
Même si comme beaucoup je regrette cette décision , on ne peut pas juger sans avoir vu le résultat et on va être sans doute agréablement surpris ( comme on la était pour la livrée des autorails , et de la mise de l'ancienne face du 214 )
Au temps avoir des mallets tirants des baladeuses blindée de monde plus au moins réussi, que des bretonnes a moitié vides !!! ( d’ailleurs d’après l'ouvrage " les chemins de fer du vivarais " écrit en 1986 par l'ancien directeur de CFTM Jean Arrivetz , et Pascal Bejui , déjà les touristes voulaient "des voitures en bois mais a larges fenêtre panoramiques " soit des sortes de baladeuses
Mais les voitures seront toujours en service pour les trains de basse saison. d'aprés le Dauphiné
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités