De son coté ce samedi 05 janvier 2013, sous un vent glacial la SGVA à entrepris les premiers travaux de remise en état de sa locomotive 030 Pinguely Bicabine.
Lavoie Desonmètre a écrit:(...) La chaudière en question est celle de la Mallet 414 démunie des angles de foyer, ressoudées sur La chaudière neuve de remplacement...
Alex07 a écrit:Pour changer de sujet les autorails fonctionnement avec des moteurs et des systèmes de refroidissement d'origine?
Lavoie Desonmètre a écrit:Ici je ne souhaite pas la polémique stérile, mais la discussion franche courtoise et constructive et si possible pas anonyme.
J’aime le chemin de fer et plus particulièrement celui du Vivarais, que je souhaite voir revivre en harmonie avec la SGVA structure sans laquelle le Mastrou n’existerait plus a ce jour.
Cordialement
Pierre
Pelle à charbon a écrit:Bravo, LAMPISTE, UNIQUEMENT, le futur du Mastrou, on s'en fout dupassé SGVA...
malletslm a écrit:Lavoie Desonmètre a écrit:(...) La chaudière en question est celle de la Mallet 414 démunie des angles de foyer, ressoudées sur La chaudière neuve de remplacement...
Très intéressant, on parle peu de ce genre de détail !. À propos, la chaudière sur laquelle a été fait ce prélèvement (donc celle photographiée par Alex) est-elle la chaudière ancienne, ou bien celle construite au début des années 2000 ?
CFRA a écrit:
Merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu et de respecter les souhaits de Pierre en page 1
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités