Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Allez, ayant plusieurs fois savouré les photos et la surtout la vidéo je me suis dit que peut-être, un peu de critique, n'est-ce pas...
Alors voilà : ça me gêne un peu de voir cette magnifique loco BNSF tirer une rame de ouagons avec marquages DT&I, ou B&O, C&O, voire Reading... Et à la fin un caboose !
Avec une GP30 ou 40, à la rigueur, mais là y a comme des relents d'anachronisme, non ?
bw
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Au state, il n'est pas rare de voir ce type de composition et même parfois des BNSF dans une UM UP une GP38 (BNSF et une GP50 (UP), sont tout a fait d'époque avec le caboose caboose qui est encore utilisé sur les petites ligne ensuite, les wagons circulent au state au point de les avoir un peut partout!!!
mais bon tout cela est une histoire de gout et le modélisme est fait pour cela. Surtout que regardant pas mal de vidéo sur youtube, je trouve que je ne suis pas si ridicule.les ricains osent ce que les europeens ne pensent même pas
Tu as tout à fait raison. Ma "critique" n'était pas à prendre au sérieux. Simplement une façon de dire que je n'étais pas insensible à ce que tu nous présentais. Une façon sans doute maladroite : je m'en excuse...
En tout cas profite bien de ce matériel magnifique. Impressionnant ! bw
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
pas de souci j'ai bien compris le sens de ta "critique" ceci etant, le modélisme ricain permet beaucoup plus de fantaisie que le modélisme europeen et ceci n'est pas une critique mais juste une remarque et aussi une des raison de mes choix