Voilà un moment déjà que la Maison Decapod suit ce forum, il restait à nous présenter.

Il y a quelques semaines, Léonard, l'un de nos associés, a poussé la porte, je lui emboite enfin le pas !

Decapod est à la base six modélistes qui ont eu envie de mettre en commun leurs approches du petit train, leurs envies, leurs compétences en vue de développer ensemble ce qu'il nous plairait de voir sur le marché, dans l'espoir que cela rencontre vos propres envies...

Nous aurions pu structurer une association, ou désigner l'un de nous pour se lancer en auto-entrepreneur mais nous avons préféré après mûre réflexion structurer une entreprise en bonne et due forme, une SARL avec ses contraintes mais aussi ses avantages dès lors que nous avons quelques visions à moyen et long terme que nous espérons bien avoir l'occasion de partager avec vous.
Vous retrouverez souvent dans nos propos cette notion de partage : nous en avons d'ailleurs fait notre leimotiv (partageons notre passion).

Bien sûr, nous aurons des produits et des services à présenter et à vendre. Mais Decapod rassemble avant tout 6 modélistes passionnés et nous comptons bien à travers cette entreprise partager avec vous nos trucs et nos astuces, nos focus et nos coups de coeurs. Nous espérons donc que notre site Internet sera bientôt l'un de de vos favoris, comme ce site qui nous accueille aujourd'hui.

Voici pour la présentation ! Je la complèterai en précisant que j'interviendrai ici sous le pseudo Christophe_Decapod, en qualité de gérant de la SARL Decapod.

A suivre : un reportage photo sur Ferrovi'Art (environ 120 photos) et une présentation plus précise de nos produits dans les rubriques qui vont bien.
A bientôt !!