Chris + Decapod à votre service

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Chris + Decapod à votre service

Messagepar Christophe_Decapod
16 Mai 2010, 22:45

Objectif : des kits tout montés … et une économie sur le kit Decapod !

On ne présentera pas Chris ici ! Quoique, si Chris est bien connu des bons forums de modélisme, le dénommé Christophe Gibert, amateur passionné, en particulier quand il s’agit d’empoigner un fer à souder, gagne à devenir tout aussi connu.

Car, vous l’avez tous noté, l’ami Christophe a décidé de proposer ses services en créant Christophe Gibert Miniatures : une passion mise au service des autres, voilà qui nous plait. :coeur1:

10 % sur nos kits si vous les confiez à Christophe Gibert Miniatures !

Voilà donc notre coup de pouce à l’attention de ceux qui seraient tentés par nos produits mais que le montage d’un kit pourrait faire reculer. Ne boudez pas votre plaisir, il y a des solutions sérieuses et à prix étudiés et nous avons choisi de croire que Christophe est en mesure de répondre à vos attentes.

Si vous voulez en savoir plus sur ses premiers pas professionnels, lisez et relisez ce fil ici même : viewtopic.php?f=27&t=4049

Et relisez ses engagements : une adresse mail qui répond aux questions, des tarifs étudiés de près, respect des délais annoncés, communication de l'état d'avancement des travaux : à chaque étape et régulièrement le client recevra un email et/ou des photos sur l'avancement de sa commande.

Concrètement : vous commandez sur notre site http://www.decapod.fr l’un de nos kits parmi les références 2300, 2301, 2600 et 2610 ; nous vous facturons avec une réduction de 10% sur le TTC + frais de port pour une livraison à l’attention de Christophe Gibert Miniatures dont nous nous serons rapprochés entre temps pour coordonner le bon suivi de l’opération.

En partageons nos passions, nous avons forcément une solution ! ;-)
Christophe_Decapod

Re: Chris + Decapod à votre service

Messagepar Rodolphe
16 Mai 2010, 23:33

C'est une excellente initiative :cool:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

17 Mai 2010, 00:33

Merci ! :yin Nous essayons de nous montrer créatifs tant à l'atelier qu'au magasin !! :ange2:

Et puis, si les p'tits jeunes qui démarrent ne se font pas la courte échelle !! :ange:
Christophe_Decapod

Messagepar joseph
17 Mai 2010, 08:53

J'en connais un qui a trouvé de quoi occuper ses longues soirées d'hivers... :ange: :ange: :applause:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

17 Mai 2010, 08:55

Voilà, c'est ligne sur notre site ! :yin

http://www.decapod.fr/monternoskits.html#anchor-top
Christophe_Decapod

Messagepar MC76
17 Mai 2010, 09:37

Longue vie à votre association de "bienfaiteurs" :cool:
MC76

Messagepar _Chris_
17 Mai 2010, 10:16

Mais de qui il parle ? :hinhin

En tout cas merci à Decapod et à nos (futurs) clients pour la confiance dont vous faites preuve. Il me parait important que des "partenariats" puissent se mettre en place dans notre "confrérie", tel que c'est aussi le cas entre AMF87 et Damofer par exemple. C'est bien plus sain et constructif, que de se tirer dessus à tout prix.

Je profite de ce message pour faire aussi une annonce. Suite à la sortie du kit "Passerelle de visite de La Villette", référence : 2610, j'ai étudié mon tarif de montage au plus prêt, ce qui me permet de vous annoncer, un modèle monté et décoré selon vos souhaits qui vous reviendra à 110 €, hors frais de port de livraison finale (les frais de port Decapod - > CGmini) étant compris.

Pour profiter de cette offre une seule adresse : http://www.cerbermail.com/?8XuZm8CT0n et je vous livrerai tous les détails.
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar MC76
17 Mai 2010, 12:28

Euh..... si j'ai dit une bétise ce serait bien involontaire :oops:
MC76

Messagepar _Chris_
17 Mai 2010, 12:47

Oups, non non mon "de qui il parle ? :hinhin " était pour Christophe ! Don't act :cool:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Morvan
17 Mai 2010, 14:48

Y'en a des "Christophe" dans c' t' affaire............................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Suivante

Retourner vers Annonces des artisans