Rockandrail a écrit:De la voie engazonnée pourrait-on dire. Il y a ça en France aussi, même à Paris.
(Ich habe drei Jahre in Freiburg im Breisgau gearbeitet. Es war in Riegelerstraße, In der Aktivitätszone, nicht weit weg vom Mineral-Thermal Bad)
je démandeait quand j'ai rien trouvée sur internet.
si je cherche une mot en français je ouvre tres suivant Wikipedia et cherche l'article pour Koks par exemple.
après je change la langue (on peut choisir toutes les langues l'article existe a la gauche en bas) et on trouve par exemple l'article francais pour le coke ou l'article allemand pour Koks
des fois il est aussi util, quand l'article est plus detaillée dans une autre langue.
et pour le Rasengleis j'ai rien trouvée? c'est poruquoi j'ai pensée que ça n'existe pas en france.
Des fois il est aussi un problème de la langue. par exemple pour le mot >Barrierefreiheit< j'ai rien trouvée en france que >accessibilité<
mais ça veut dire quoi?? en principe rien!
eine Aktivitätenzone? Du meinst vielleicht die Gewerbezone! ich kenne freiburg überhaupt nicht, Rasengeleise gibt es aber in Wien und Graz, aber auch in Linz und Innsbruck! ob Gmunden ein Rasengleis besitzt, weiss ich jetzt nicht sofort, ist aber durchaus möglich!