Malgré une lassitude générale sans cesse croissante, j'ai un peu avancé.
De gauche à droite, les voies 2, 3, 4 et 4b
La voie 4b (à droite) en impasse qui bordera la zone industrielle est définitivement posée. Cablage du feeder et du signal Sh0 (l'équivalent du carré violet) sur le butoir terminé. Entre cette voie et la voie 2 (qui donne accès à l'ensemble de la gare) à gauche, mise en place de l'aiguille 4-3 et des voies 4 et 3. Celles-ci attendent leur ballastage et peinture ainsi que l'arasement des tenons de fixation, comme c'est déjà le cas sur la voie 2.
Du carton plume 5 mm sert également d'entrevoie pour caler le tout bien d'équerre et pour limiter la hauteur du ballast par rapport au sol. Nous ne sommes pas en rase campagne. En gare, d'ailleurs, il sera à hauteur des traverses jusque contre les quais.
La coulisse pliante qui viendra dans le prolongement du module annexe a reçu son fond en carton plume de 5 mm. Elle va recevoir une deuxième couche de 2 mm qui amènera le niveau de la coulisse à hauteur de celui du module.
Il est important que les niveaux du module et de la coulisse, celle-ci une fois levée, soient parfaitement alignés. En effet, les voies ne seront pas éclissées ni jointes mécaniquement entre le module et la coulisse.