rol1950 a écrit:Le vainqueur (celui qui remporte le privilège de collecter les soltions du prochain problème) est ..... Sabou
bogie-wogie a écrit:Il y en a qui seront certainement déçus, qui s'attendaient probablement à quelque chose de révolutionnaire...
Mouai ! Mais ma boîte est toujours vide !piko30 a écrit:J'annonce 6
sabou a écrit:Mouai ! Mais ma boîte est toujours vide !piko30 a écrit:J'annonce 6
bogie-wogie a écrit:Addendum : je serai indisponible (pas chez moi et donc sans ordi, Mondial de la Maquette oblige) de jeudi à samedi après-midi. Mon prochain problème ne sera donc posté que samedi soir. Si 48 heures ne sont pas suffisantes pour certains on peut éventuellement reporter la date limite ou de clôture à mardi soir. Qu'en pensez-vous ? (certains noteront que cette question est plus difficile que le problème posé plus haut)
sabou a écrit:Étant donné que j'ai moi-même des obligations socialesvendredi soir, je propose une proclamation des résultats samedi soir. Nous garderions ainsi une certaine cohérence.
sabou a écrit:Et oui ! On a oublié trop vite les bienfaits d'une bonne vieille saignée.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités