Immoral, pour le moins...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Immoral, pour le moins...

Messagepar Papou89
28 Juin 2010, 18:09

XTof_vl a écrit:Attention, le mot "collaborateur" en Belgique n'a pas du tout le sens de "collabo" comme en France. Un collaborateur, c'est quelqu'un qui travaille avec d'autres sur un projet commun

Ben, c'est le même sens en France : Pendant l'occupation certains Français travaillaient avec l'occupant nazi sur un des projets communs... :diable2:
Michel.

Papou89
Bavard

Re: Immoral, pour le moins...

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
28 Juin 2010, 21:36

Et allez, on ressort la vieille ritournelle :siffle: :siffle: :siffle:

Putain, heureusement qu'on a eu le nazis en France, sinon on devrait assumer notre passé nous mêmes, la chiotte :mdr2: :mdr2:

Perso, mes parents étant des salauds de pieds noirs qui ont fait suer le burnous et sont rentrés avec les couilles en or, de plus étant admirés par hitler lui même qui y voyait une race de pionnier.....
Ben on a pas vu un boche de toute la guerre, on a eu presque tout le temps à bouffer et pas de bombardement.

En revanche à partir de 45, la pseudo guerre a commencé, elle n'est pas encore terminée ( 9-3 nous voilà !) mais les nazis, ça c'est intéressant.

Alors bien sur, avec mes idées et mon crane rasé, on pourra toujours me dire que j'ai des idées tordues et que je suis un salaud.

Seulement voilà, moi pour la prochaine, je suis prêt :diable: :diable:

Et les prochains collabos, je les connais :diable: :diable: :diable: :diable:

Bonne chance :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Précédente

Retourner vers Cocoon