Silverlight

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Re: Silverlight

Messagepar Rodolphe
26 Mai 2010, 23:14

Je pense que je l'avais un peu agacé en insistant, mais en effet ce n'est pas une raison :roll:

De toute manière il s'en fout, depuis le tout début de RailTV je lui avais parlé de ses choix techniques mais il m'avait envoyé balader. Là c'est pire que tout, techno à la con qui va se casser la figure vu la levée de bouclier (tout le monde est en train de s'allier contre Microsoft). Microsoft a échoué il y a longtemps déjà dans sa tentative de main mise sur le net et Silverlight, même si l'impression actuelle ne va pas dans ce sens, disparaitra ou sera cantonné aux machins des adorateurs de Windows (il y en aura toujours).

Les nouveaux formats libres arrivent et les perspectives de HTML5 sont vraiment prometteuses.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
11 Juin 2010, 12:12

J'avais pas vu ce sujet! :cool:
C'est vrai que régulièrement, j'allais voir RailTV, histoire de voir quelques reportages intéressants.
Depuis qu'il faut obligatoirement installer un nouveau truc pour avoir accès à RailTV, je n'y vais plus.
J'ai horreur qu'on m'impose un truc, même si il est mieux même si il est gratuit, etc...

J'ajoute que je serais bien incapable de critiquer les performances technique du bidule, n'y connaissant rien du tout, seulement je peux dire qu'avant, une fois sur deux, ça chargeait très mal (peut-être est-ce lié à ma connexion) et que régulièrement le serveur RailTV n'était pas accessible.

Autre commentaire n'ayant rien à voir avec la technique mais en lien avec la phrase de Mr J.T ci dessous:
"Comme vous devez utiliser une Caméra libre que vous avez bricolé vous-même,
la qualité de vos vidéos n'est certainement pas compatible avec RailTV. Je
n'ose imaginer que vous utilisez un caméscope Sony ou Canon."

Celle-ci laisse clairement sous entendre que Mr J.T est bien équipé et que c'est un pro.

Je me permets d'avoir des doutes certains, non pas sur son matériel mais sur ses compétences de caméraman. En effet, les reportages sur les divers salons sont intéressants mais mal filmé, ça bouge tout le temps, le cadrage n'est vraiment pas terrible, quand aux commentaires, on dirait un agent des pompes funèbre au bord de la dépression! :mdr2:

Ceci dit, le programme est en général très attrayant. Dommage que le commun des mortel n'y ait plus accès.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar destroyedlolo
12 Juin 2010, 18:27

joseph a écrit:"Comme vous devez utiliser une Caméra libre que vous avez bricolé vous-même,
la qualité de vos vidéos n'est certainement pas compatible avec RailTV. Je
n'ose imaginer que vous utilisez un caméscope Sony ou Canon."

Celle-ci laisse clairement sous entendre que Mr J.T est bien équipé et que c'est un pro.

Non, ça laisse seulement clairement entendre que ce monsieur a été formate a la microsoft, que tout ce qui est proprio est bien, sans problème et que tout ce qui est libre n'est réservé qu'aux bidouilleurs et n'est de toute façon qu'une merde infâme ("la qualité de vos vidéos n'est certainement pas compatible avec RailTV").

J'en côtoie tous les jours des gens comme ça, vu que de toute façon ils n'écoutent que ce qui les arrange, faut les laisser dans leurs belles illusions ...

C'est facilement oublier qu'il y a 99% de chance d'avoir du libre dans leur boiboite internet, dans leur telephone, dans leur voiture ... et meme dans leur windows adores ...
destroyedlolo

Messagepar lolrib
03 Juil 2010, 15:19

Bonjour,bonjour. Pour revenir à des choses qui fâchent certains peut-être, RAIL-TV aurait été interdit de tournage au Mondial du Modèlisme? Je trouve ça un peut gros non? Pour reparler de SILVERLIGHT, j'ai rééssayé et il se trouve qu'en laissant l'écran noir dix bonnes minutes, la vidéo démarre enfin et qu'elle est, soyons franc de bonne qualité. Pas d'arrêt ni de saute d'image. Peut-être faut-il une grosse config?
lolrib

Précédente

Retourner vers Un peu de vidéo