Ces flancs sont beaucoup trop écartés des bogies. Il s'agit de les resserrer comme fait ici :
A gauche, une 7100 "resserrée"; à droite, une 7100 "nature" (qui a subit le même traîtement depuis.)
A
Rapide 424 a écrit:Non non. Je l'ai essayée chez un copain muni d'un réseau et elle passe les rayons de 600. En-dessous ...c'est plus du modélismece n'est pas réaliste.
Rodolphe a écrit:Rapide 424 a écrit:Non non. Je l'ai essayée chez un copain muni d'un réseau et elle passe les rayons de 600. En-dessous ...c'est plus du modélismece n'est pas réaliste.
Je me permets de citer et de modifier
Rodolphe
Rapide 424 a écrit:OK, OK. On ne va pas recommencer. C'est pas beau, c'est tout.
Rapide 424 a écrit:Ces flancs sont beaucoup trop écartés des bogies. Il s'agit de les resserrer comme fait ici :
augerd a écrit:
bien sur, mais pas trouve comment "resserer"faut couper quoi et ou
peut etre un lien ou c'est expliqué
![]()
Rapide 424 a écrit: ... Il faut démonter les bogies du chassis, retirer la pièce flancs + traverses, et enlever 2 ou 3 mm (je me souviens plus) aux traverses en coupant celles-ci, puis en les re-rigidifiant avec des lamelles de plasticarte. Bon... c'est quand-même du boulot.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités