Je suis en train de me replonger dans l'aménagement de mon grand dépôt. J'ai ressorti, et enfin monté, les fosses produites en pierre synthétique par Bruno MORET dans les années 80 ! (Bruno si tu passe par là)
Deux questions à ce propos:
- Il me faudrait en fait une 2ème fosse à piquer et une 2ème fosse de visite: j'ai entendu dire que Railway avait repris les productions Bruno MORET, il y a déjà bien longtemps. Quand est-il aujourdh'ui ? Peut-on toujours réassortir ces articles ?
- En ce qui concerne la fosse d'extraction TIA: j'ai modifié le grill de mon dépôt pour que les 2 voies qui vont au toboggan et avant la zone de visite un tronc commun avec fosse d'extraction TIA car j'ai cru comprendre que très généralement il n'y avait qu'une fosse d'extraction TIA. Est-ce exact ?
- Toujours concernant cette fosse, comment la disposer ? En regardant des photos sur internet il y a des photos d'extraction d'une 141 R Fuel à Grenoble, mais peu de détail sur les installations fixe. La fosse d'évacuation doit-elle être située coté droit ou gauche / à l'avant de la loc.
A qu'elle niveau s'arrête la machine par rapport à la fosse d'extraction ?
Salutations amicales.
Pierre