Comment trouver le com avec Windows 7 ???

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: Comment trouver le com avec Windows 7 ???

Messagepar Rodolphe
22 Aoû 2010, 18:34

Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Comment trouvé le Com avec Window7 ???

Messagepar alain355
22 Aoû 2010, 18:50

Rodolphe a écrit:
alain355 a écrit:
:mur: En cause: le protocole de communication modifié à partir de la 2.9.3, correction prévue un jour. :siffle: :ange:

Tu peux préciser ?
Je suis en contact avec eux mais il est vrai que c'est pour le SPROG donc je ne suis pas au courant pour l'Intellibox...

En tout cas c'est bien le SPROG que Léon voulait connecter ;)

Rodolphe

pas compliqué, avec les versions jusqu'a la 2.91, DecoderPro lit les decodeurs et les programme; avec les autres versions (superieures bien sur), il ne se passe rien, il tente de lire, .... et apres un temps certain, il abandonne. Ds les releases Notes, il est bien indiqué que le protocole de COMM a changé à partir de la 2.9.3 :gne: :gne:

J'ai posé la question aussi bien dans le user group Intellibox que JMRI. Bob Jacobsen m'a demandé de tracer les comm entre PC et IB (et de lui envoyer), resultat ca ne recevait rien en version supérieure a 2.91 :mur: :mur:
Début Juillet Bob m'a annoncé une bonne (il a une idée du bug) et une mauvaise nouvelle (c'est compliqué, a venir apres la mise a dispo de la 2.10).

Bref j'attends, tout comme l'inclusion des profils MISTRAL et ARNOLD dans la version officielle. Si tu peux le relancer :cool: :cool:
alain355

Re: Comment trouver le com avec Windows 7 ???

Messagepar Rodolphe
22 Aoû 2010, 19:17

Ok Alain. Effectivement le protocole a été modifié mais je n'avais pas vu que ça posait des problèmes avec certaines centrales. Il faut dire que je m'intéresse à JMRI principalement pour le SPROG, tu le comprendras ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers SPROG : informations, support