domi a écrit:Dis-moi uprr, depuis le temps pourrais-tu nous insérer un plan de ton réseau, avec quelques indications sur les mouvements qui y prennent place (industries à désservir, etc), de même que sur la zone géographique que tu vas reproduire (quand on pense UP on pense "western" mais il n'y a pas que celà en fait)?
Domi
C'est vrais
pour le plans, se sera plus tard car le plan initiale n'est plus trés juste.Il faut que je le redéssine.
Sinon, le théme principale du réseau est le céréale ( pour cela que j'ai de grand silo) et la localité est fremont nebraska ( je crois) car il y a de grand silo et aussi c'est sur la ligne qui va vers north platte avec le tronçon à 3 voies .
le réseau se constitue de la façon suivant:
niveau 1= installation de fremont avec 2 voies serant à l'arrivé des trains et au départ , ensuite 5 voies de stockage d'une capacité de 22 wagons et une voie qui dessert le grand silo, pour les loco, un dépot d'une capacité totale de 45 machines avec la station de fuel, sable, ext.... et pour finir comme il me reste de la place, je compte installer 3 autre voies de stockage qui auront une capacite de 15 wagons. le but etant d'avoir le max de voie de stockage sur ce niveau.la voie principale, y passera deux fois ou une fois suivant l'itineraire du train et forme la boucle 1 du réseau
niveau 2 qui est à -30= sera inspiré du tronçon à 3 voie qui va à north platte avec une particularité qui est que la voie centrale me servira de stockage de trains.(ce niveau est à l'étude)
Et pour finir le niveau 3 qui est à -60 représentera une ligne à double voies à flanc de colline et qui sera la boucle 2 de retournement du réseau. ( ce niveau est à l'étude aussi)
l'ensemble du réseau est sur la base d'un os de chien, et aura une capacité de circulation de 6 trains grâce à une gestion par bloc automatique, lest 3 niveau seront relié grâce à une double rampe hélicoidale.
voila j'espère avoir été clair dans mon explication