C'est là que ça se complique.
Mise en place des faces sur la caisse, première erreur la courbure du toit n'est pas bonne par rapport à celles des faces

Bref après un peu de bricolage on y arrive :
Ensuite mise en place des portes latérales qui sont en retrait de la caisse, il y a trois plis à faire. Sauf que les pièces sont en demi-gravure, pas facile de plier sans tout tordre. Tu plies, tu redresses

De plus des traits de positionnement sont gravés à l'intérieur de la caisse, enfin une bonne idée se dit-on. Oui sauf que la largeur entre les deux traits est environ de 0.3 à 0.4 mm moins grande que celle des portes

, enfin comme le reste on y arrive :
Passons maintenant aux cloisons intérieures. Déjà même problème de courbure qu'avec les faces avant. Mais surtout pas vraiment de dessin pour savoir où les mettre, à part un pauvre plan de l'aménagement intérieur (à l'échelle HO quand même) mal photocopié. En sortant la doc on arrive à déduire le positionnement.
Petit essai de la caisse sur le châssis, ouf ça rentre et ça commence à ressembler à une Z4400.
J'sais pas ce qu'il avait fumé le Suédois en dessinant, mais ça devait pas être de la bonne

Aller moi je vais me boire une petit bière