Papou89 a écrit:Achète-toi un aérographe, vu le prix des bombes, t'auras vite amorti ton achat ! De plus, avec une bombe, tu n'as aucune précision dans la pulvérisation, t'es tributaire des couleurs disponibles chez ton fournisseur, et ça pue... Gaffe à tes bronches !
jojo86 a écrit:Mais j'ai du mal à voir ta methode pour faire des rochers comme tu l'as fait.
domi a écrit:
Les "vrais" rochers, je les ferai avec des moules Woodlands Scenics mais ces braves gens de Décotrains n'en avaient pas, comme à chaque fois que l'on a besoin d'eux... Pas grave, je les commanderai directo aux US par le ouaibe, ça m'évitera des déplacements inutiles à l'avenir....
Domi
jojo86 a écrit:Salut!
Tant qu'on parle de site ouaibe! Connaissez vous un site fiable raisonable niveau tarif où on peut acheter du rail au metre des aiguillage etc...
Merci!
Rockandrail a écrit:domi a écrit:
Les "vrais" rochers, je les ferai avec des moules Woodlands Scenics mais ces braves gens de Décotrains n'en avaient pas, comme à chaque fois que l'on a besoin d'eux... Pas grave, je les commanderai directo aux US par le ouaibe, ça m'évitera des déplacements inutiles à l'avenir....
Domi
Tiens, nous avons la même opinion à propos de Décotrains...![]()
As-tu essayé chez Central Train? Ils distribuent la gamme Woodland Scenic.
Rockandrail a écrit:81 Rue Réaumur - 75002 PARIS
Métro Sentier, sortie "rue des petits carreaux"
http://www.central-train.net/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité