y m'énerve, je voulais créer un compte sur youtube pour vous montrer ma façon de découvrir les réseaux, en l'occurrence ceux que j'ai vus à Malines/Mechelen.
Quand je crée mon compte, youtube me redirige sur les comptes google; je me connecte sur mon compte google, puis il me demande si j'ai un compte youtube; quand je veux créer un compte youtube, youtube me redirige sur les comptes google; je me connecte sur mon compte google, puis il me demande si j'ai un compte youtube; quand je veux créer un compte youtube, youtube me redirige sur les comptes google; je me connecte sur mon compte google, puis il me demande si j'ai un compte youtube; quand je veux créer un compte youtube, youtube me redirige sur les comptes google; je me connecte sur mon compte google, puis il me demande si j'ai un compte youtube; quand je veux créer un compte youtube, youtube me redirige sur les comptes google; je me connecte sur mon compte google, puis il me demande si j'ai un compte youtube; quand je veux créer un compte youtube,
etc
donc j'ai des vidéos et je ne sais pas vous les montrer...