Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Albert ( Ier hein, pas Albertrain ) est toujours là. Le pauvre, on a placé un fantôme en face de lui, une horrible statue de son épouse qui était si raffinée et souriante.
Toutefois, le quartier est encore en train d'être remodellé et je crois que tout le bazar a été déplacé dans le carrefour.....définitivement....ou provisoirement (comme le viaduc de l'expo... )
Aujourd'hui, petit essai vite fait d'implantation des perspectives autour de la façade du continental. Ce sont juste des découpes photo mises à l'échelle sur papier ordinaire pour voir.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
En parallèle, beaucoup de travail de voies. Je fais vinaigre pour en finir avec leur pose (peinture, ballastage, mise en place, cablage) afin de pouvoir enfin passer à la finition de la gare. Mais rien de spectaculaire à montrer à ce sujet.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Le gros problème des fonds de décors de perspectives urbaines, c'est que ça ne colle que sous un seul angle de vue et, dans ton cas, qu'en mettant les yeux à hauteur de la voie. Il faudrait donc que le niveau de ta voie soit à 1,60m de haut environ. Ou alors, pour que la perspective colle à peu près vue d'une hauteur normale, il faudrait que tu trouves des vues prises d'un peu plus haut, ou que tu les fabriques en déformant des images avec Photoshop.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Plutôt bobo que gros beauf, plutôt pigeon que charognard. http://tyrphon-trains.fr/.
En plaçant des obstacles au premier plan, on peut arriver à limiter fortement le champ de vision. Il y avait un superbe module en forme de tableau qui appliquait ce principe l'année dernière au concours de l'expo de Malines.
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier