tournage d'essieux JOUEF

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: tournage d'essieux JOUEF

Messagepar guigui59210
03 Sep 2010, 16:18

Voici le plan coté du montage vue en coupe. Si vous voulez le prende pour le réalisé pas de probleme mais je vous conseil d'attendre un peut que je fasse les essais au cas ou je doit le modifier
plan du montage.jpg
cotes en mm bien sur
guigui59210

Messagepar guigui59210
26 Oct 2010, 12:55

Bonjour a tout par manque de temps au club le projet n'avance pas bcp comme je suis tjrs occuper pour les expos j'essaye de me trouver un tit peut de temps ce qui n'est pas si facile je vous tiend au courant dès que j'ai le temps de le faire
Modifié en dernier par guigui59210 le 26 Oct 2010, 19:52, modifié 1 fois.
guigui59210

Messagepar Papou89
26 Oct 2010, 13:28

Ca me gonfle quand même de voir un étudiant-lycéen qui massacre autant l'orthographe... :mur: :mur:
Bof, j'suis un vieux con... Fier de l'être et décidé à le rester, jusqu'au bout ! :diable2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar pierre du rail - 61
29 Oct 2010, 21:34

Bonsoir,

Papou89 a écrit:Ca me gonfle quand même de voir un étudiant-lycéen qui massacre autant l'orthographe...

Ne te fais pas de soucis, mon ami, je viens d'apprendre qu'une jeune fille venait d'obtenir son BAC-Pro de secrétariat alors qu'elle fait une faute tous les deux mots ! :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Il faut nous faire une raison, la culture française fiche le camp :pleure: :pleure: :pleure:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar guigui59210
29 Oct 2010, 22:55

bonsoir
tout a fait d'accord avec toi Pierre :geek:
guigui59210

Messagepar Ferro
30 Oct 2010, 12:18

Papou89 a écrit:Ca me gonfle quand même de voir un étudiant-lycéen qui massacre autant l'orthographe... :mur: :mur:
Bof, j'suis un vieux con... Fier de l'être et décidé à le rester, jusqu'au bout ! :diable2:

C'est quand même pas très sympa de ta part, même si tu as raison sur le fond, il vient à peine d'arriver sur ce forum (18 messages), il a un projet intéressant et sympa, bon il fait quelques fautes, mais ce n'est rien à coté d'un membre qui est depuis un moment sur les forums (plus de 400 messages) et qui ne fait visiblement aucun effort et à qui on ne lui a certainement rien dit : search.php?author_id=331&sr=posts (pas d'accent pas de majuscules et j'en passe et des meilleures) :gne: :roll:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Rodolphe
30 Oct 2010, 13:45

Par pitié vous n'allez pas encore repartir en croisade... J'ai testé, l'expérience montre que ça ne sert à rien d'autre qu'à créer ou envenimer des conflits avec comme seul résultat visible le départ de certains contributeurs (concernés ou ou non).

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papou89
30 Oct 2010, 13:53

Ferro21000 a écrit:C'est quand même pas très sympa de ta part, même si tu as raison sur le fond, il vient à peine d'arriver sur ce forum (18 messages), il a un projet intéressant et sympa,

C'est justement parce que son projet et son fil m'intéressent que je n'ai pas envie de passer sur la présentation (orthographe). J'aimerais bien continuer à le lire sans m'énerver...

De plus, c'est un jeune, encore à l'école, et ses lacunes sont le reflet de l'INCOMPETENCE de notre éducation.

Et tout ça, ça me gonfle...
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Papou89
30 Oct 2010, 14:25

Ferro21000 a écrit: ...mais ce n'est rien à coté d'un membre qui est depuis un moment sur les forums (plus de 400 messages) et qui ne fait visiblement aucun effort et à qui on ne lui a certainement rien dit...(pas d'accent pas de majuscules et j'en passe et des meilleures)

D'abord je ne fais pas partie de la censu modération, et en ce sens, je n'ai aucun droit, sauf mon sens critique et mon droit d'expression sur ce forum.
Ensuite, je ne lis pas tout, juste les fils qui m'intéressent : Je ne sais pas de qui tu parles, et je n'ai pas envie de savoir.

Je ne suis pas le "chevalier blanc" de l'orthographe et de la grammaire. Des fautes, on en fait tous, moi le premier.

Et si le reproche direct semble s'adresser à Guigui, c'est surtout à tous les instits et profs de tous les Guigui français que je l'adresse : Putain, tout fout le camp !
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rodolphe
30 Oct 2010, 14:31

Il est clair que nous constatons aujourd'hui les dégâts causés par 30 années de réformes - souvent contradictoires mais allant quand même toutes dans un certain sens - de notre système éducatif :H2:

Mais ce n'est pas l'objet du forum ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant