par Papy IIm
04 Nov 2010, 18:18
Merci Arthur, merci Pierre
Le SAV aujourd'hui a montré cette fois une rétine bien à plat. On peut donc espérer que cette 3è opération est un succès et que ne perdrais pas la vision de l'oeil droit.
La bulle d'air injectée pour bien maintenir la retine contre la paroi subsiste encore à 45% et se traduit par une vaste zone encore sans vision
3 semaines devraient suffire pour qu'elle se résorbe complètement
Outre la possibilité de reconduire, début décembre devrait donc permettre la réouverture des lignes du Gard Beaucairois.
Abandonnées à la végétation depuis plus de 2 mois, la voie a besoin d'un lifting complet.
Outre les plantes et l'herbe qui débordent sur la voie, le ballast a subi les dégâts de vents violents à plusieurs reprises
Par contre, ni le vent, ni la pluie -mon garage a été inondé à 2 reprises- ne sont venues à bout de mes constructions en PSE. Aucun dégât.
Après + de 3 ans maintenant d'exposition extérieure permanente, ce type de matériau, recouvert d'enduit a largement fait ses preuves.
Compte tenu de sa facilité de travail, je le recommande vivement.
Quant à la possibilité de reconduire, cela se traduira par la reprise de l'activité au sein du RMCC.
Mais ne vendons pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tué