telec a écrit:Je fessais juste une comparaison...
C'est mérité ...

telec a écrit:Je fessais juste une comparaison...
Rodolphe a écrit:Je vois souvent des remarques à propos des frais de port élevés...
Rodolphe a écrit:Oui, une comparaison basée sur pas grand chose vu que que l'on ne sait pas ce qu'il y a dans la commande. En tout cas 9 EUR à l'international ce n'est pas cher du tout mais ce n'est pas du colissimo ou équivalent. Le premier prix est hélas nettement supérieur. Je vois souvent des remarques à propos des frais de port élevés donc je conseille à tout le monde la lecture des tarifs réels de la poste...
De mon coté pour Boutique Train - pas concernée par la discussion mais à titre d'exemple - je compte le colissimo au prix public réel auquel j'ajoute un forfait (1 EUR) pour l'emballage (les boites postales coutent cher), le temps passé, etc.
Rodolphe
Papou89 a écrit:Rodolphe a écrit:Je vois souvent des remarques à propos des frais de port élevés...
Il n'empèche que quand tu habites un coin où y'a rien, que tu es obligé de passer par la VPC pour la moindre bricole, les frais de port (de la poste) représentent souvent la moitié du montant total...
Alors, moi aussi, je râle après les frais de port élevés.
Rodolphe a écrit:Un montant balancé comme ça ne signifie rien. Si c'est 9 EUR pour une LED c'est énorme. Si c'est 9 EUR pour plusieurs kg de marchandises c'est donné![]()
Rodolphe
joseph a écrit:Rodolphe a écrit:Un montant balancé comme ça ne signifie rien. Si c'est 9 EUR pour une LED c'est énorme. Si c'est 9 EUR pour plusieurs kg de marchandises c'est donné![]()
Rodolphe
Mouais ça ne veut pas dire grand chose non plus de parler de poids. Souvent le tarif est forfaitaire jusqu'à un certain montant en €.
XTof_vl a écrit:Depuis l'explosion de la VPC et de EBay et autres sites de ventes aux enchères et P.A., les frais des postes (ce n'est pas vrai qu'en France) ont EXPLOSES.
Je râle donc contre la poste (.de, .fr, .be entra autres)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités