par Rapide 424
09 Nov 2010, 19:37
Pierre : Ce devrait normalement être pour cet été. Avec une traverséé vers le Japon au bout du chemin.
A tous, merci pour la standing ovation ! Je rapelle qu'il y avait jusqu'à récemment un fil du même titre sur le forum LR, un reportage sur la descente de Chicago à la Nouvelle Orleans à bord du "City Of New Orleans" et retour par la côte Est à bord du "Crescent." Malheureusement, ce fil a été rageusement jeté aux oubliettes par de petit modos jaloux et tout pisseux suite à ... je ne me souviens même plus exactement quoi ! Bref, j'ai dû en froisser un.
Heureusement, j'avais sauvegardé ce fil sur mon ordi ... mais je ne sais pas trop comment le transferer ici. Surtout que le dossier contient aussi tous les posts des autres participants auxquels je réponds et que je n'ai sans doute pas le droit de publier ailleurs. Peut-être simplement copier-coller certains mes posts avec les photos à raison de un par jour et laisser les gens d'ici y participer. Qu'en pensez-vous ? Mais bien sûr, c'était l'année dernière. Ce n'est pas de l'actualité récente.