Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Bonjour, Il s'agissait d'une fabrication laiton réalisé a Annecy en Haute Savoie par un sympatique artisan Monsieur Rubinelli, mécanique fiable et correcte reproduction de l'engin, ce modéle était vendu sauf erreur par le Magasin Locomotion en Seine et Marne prés de Melun. J'en posséde une qui me donne satisfaction même si les critéres ne correspondent pas tout a fait a ce nous pouvons trouver en 2010. Désolé pas d'APN, mais si quelqu'un souhaite faire une photo, ne pas hésiter a me contacter. Cordialement
Bonjour, De mémoire il y deux vis sur le chassis au centre au niveau des cabines de conduites à enlever et l'ensemble chassis/caisse se désolidarise. Mais il faut que je vérifie sur mon modéle que je n'ai pas sous la main. Aucune feuille d'information était livrée avec le modéle. La transmission moteur ( Roco, je crois) est a "ressort" pour attaquer le carter d'engrenage qui lui est en bronze moulé. Les pantographes sont d'origine Carmina. Cordialement