Paquet arrivé aujourd'hui et je n'ai pas eu le réflexe de le refuser quand ma charmante factrice est venue me le livrer... Ça ne modifie pas ma décision d'arrêter la distribution vu le retard chronique et le manque de communication, mais ceux qui voudraient commander ce numéro peuvent le faire sur Boutique Train. Ça m'évitera de le garder en stock des mois voire des années

Rodolphe
L'éditeur se montrant systématiquement incapable d'assurer correctement l'approvisionnement, sans parler de l'absence de communication malgré mes multiples relances, je préfère abandonner la distribution de cette revue que je trouve pourtant d'excellente qualité.
Les commandes en cours vont être remboursées d'ici quelques minutes, directement sur vos comptes paypal.
Rodolphe
Ce numéro, déjà commandé par quelques uns d'entre vous, devrait avoir été livré depuis plusieurs jours. Or si j'en crois le suivi de la poste belge, il semble bien que le colis ait une fois encore été perdu.
J'aime beaucoup cette revue, mais si j'ajoute ça aux pertes chaque mois parce que les colis sont tellement mal emballés que je dois jeter parfois plusieurs exemplaires, ça commence à faire beaucoup !
Désolé pour ce nouveau retard, si ça ne se règle pas rapidement je rembourserai tout le monde et j'arrêterai la distribution.
Rodolphe
À découvrir sur Boutique Train