Manœuvres et cabotage

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar bogie-wogie
14 Déc 2010, 22:57

J'observe toujours et je ne dis toujours rien :yin

(Ce qui en dit long...) :H2:
bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Avatar de l’utilisateur
bogie-wogie
Trieur en chef
 
Messages: 3154
Âge: 79
Enregistré le: 12 Juil 2009, 16:13
Localisation: Annecy

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar pierre du rail - 61
14 Déc 2010, 23:01

Coucou,
J'ai peut-être aussi une autre méthode plus cachée :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
Pierre

P.S. dans les chiffres que tu donnes, j'ai déjà 8 solutions :!: :siffle: :siffle:
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2150
Âge: 77
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar pierre du rail - 61
18 Déc 2010, 14:20

Bonjour,
Ça y est, c'est reparti. Pas seulement la neige mais les résultats aussi. Enfin le résultat devrai-je dire !!! :H2: :H2: Car pour le moment je n'en ai reçu qu'un seul :pleure: :pleure: :pleure: . Donc actuellement, c'est le meilleur :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon voici ma petite recette :
- à l'apéro un petit pommeau de derrière les fagots,
- pendant le repas deux ou trois bouteilles de cidre bouché (sans oublier de les déboucher :mdr2: :mdr2: ).
- Après le repas un café normand, une demi tasse de café et l'autre moitié de calva.
- par dessus une petite "rincette" n'est pas interdite ... :ggg: :ggg: :ggg: :ggg:
Si vous êtes à la diète, contentez-vous d'une eau chaude (moitié eau, moitié calva) :apero: :apero: .

Allez, faites chauffer les neurones, ça fait du bien :prrrt: :prrrt: :prrrt:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2150
Âge: 77
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar sabou
18 Déc 2010, 16:15

En voilà un régime sain ! :applause:

Le Calva, ça tue l'ver (sic). C'est d'ailleurs pour cela qu'on en met dans les biberons. :mdr:

Mais Pierre, tu as oublié le trou normand. :H2: Indispensable pour faire passer la teurgoule.

Pour les bogie-woggeries, promis, je m'y colle ce soir.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
sabou
 
Messages: 148
Âge: 71
Enregistré le: 02 Juin 2009, 20:01

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar pierre du rail - 61
18 Déc 2010, 19:09

sabou a écrit:Mais Pierre, tu as oublié le trou normand. :H2: Indispensable pour faire passer la teurgoule.


En effet, j'ai eu comme un trou ... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2150
Âge: 77
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar bogie-wogie
18 Déc 2010, 19:19

Et après on va s'étonner que les ouagons déraillent en faisant les manoeuvres !
:H2: :H2: :H2: :H2:

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Avatar de l’utilisateur
bogie-wogie
Trieur en chef
 
Messages: 3154
Âge: 79
Enregistré le: 12 Juil 2009, 16:13
Localisation: Annecy

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar piko30
18 Déc 2010, 19:29

pierre du rail - 61 a écrit:
sabou a écrit:Mais Pierre, tu as oublié le trou normand. :H2: Indispensable pour faire passer la teurgoule.


En effet, j'ai eu comme un trou ... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Et sinon le foie ça va :?: :ange:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
Avatar de l’utilisateur
piko30
Diversité expositionnelle
 
Messages: 1937
Âge: 73
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:19
Localisation: st quentin la poterie. Gard

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar sabou
18 Déc 2010, 20:16

Ma foi, pas si mal. Il suffit d'un peu d'entraînement. :ange2:

Le tout est de ne pas abuser... de la teurgoule. C'est là que se situe le vrai danger. :mdr:

Pou' s’empli' la goule
Y faut d’la teurgoule.
Y faut d’la fallue itou
C’est cha qui fait bère un coup,
Pou' s’empli' la goule
Y faut d’la teurgoule
Car no s’ra terjous gourmands
D’nos vieux plats normands.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
sabou
 
Messages: 148
Âge: 71
Enregistré le: 02 Juin 2009, 20:01

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar piko30
18 Déc 2010, 20:39

:cool: :applause: :applause: :applause: :apero:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
Avatar de l’utilisateur
piko30
Diversité expositionnelle
 
Messages: 1937
Âge: 73
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:19
Localisation: st quentin la poterie. Gard

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar pierre du rail - 61
18 Déc 2010, 21:58

C'est l'histoire d'un ouagon qui transporte des trous jusqu'au moment où il en perd un. Pour le récupérer le train recule et le ouagon tombe dans le trou ... :H2: :H2: :H2: :H2: :H2:


OK :arrow: :arrow: :arrow:
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pierre du rail - 61
Bavard
 
Messages: 2150
Âge: 77
Enregistré le: 04 Aoû 2008, 23:42
Localisation: Pays du Camembert AOP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités