Pièces détachées chez LS Models ??

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Pièces détachées chez LS Models ??

Messagepar Boxpock
21 Déc 2010, 19:08

Bonsoir,

Ayant acheté en occasion un Y7579 LS Models, je souhaiterai savoir si on peut se procurer des pièces détachées chez LS Models (on peut bien se procurer des pantographes ! ;) ). En effet un sabot de frein est manquant sur mon yoyo.

Sinon, il me restera le moulage en résine, mais pas gagné :siffle: .
Boxpock
Bavard

Re: Pièces détachées chez LS Models ??

Messagepar eric-vh
22 Déc 2010, 13:54

Oui, les pièces sont dispo.
Il faut juste s'adresser à ton revendeur de trains pour qu'il passe la commande.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Le Basque
22 Déc 2010, 15:21

Encore faudrait-il que le revendeur soit bien disposé... A Paris j'ai souvent entendu leurs réponses à ces demandes, et les propos aigres une fois (en Français) l'importun le client sorti.

;)
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
22 Déc 2010, 16:02

Au Pullman, ils le feront. Ils sont plutôt chers mais c'est le coût du service. Et de ce point de vue, ils sont impeccables.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
22 Déc 2010, 16:27

Je vais finir par penser que tu as raison, hélas.

:H2:

Tiens, je vais peut être aller y faire un tour, cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé par là.
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
22 Déc 2010, 16:48

C'est l'un des derniers magasins de trains à l'ancienne: ils vendent toutes les marques industrielles: trains, maquettes, accessoires, ne se cantonnent pas exclusivement aux modèles SNCF, ont du stock de tout, prennent tout en commande et se démerdent pour être livrés.

Par contre, il ne faut pas aller chez eux si on cherche du kit, du proto, du rivet ou passer la journée au comptoir à vanter les mérites de la BB Jouef 1962. C'est un commerce.
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
22 Déc 2010, 16:56

Rockandrail a écrit:Ils sont plutôt chers mais c'est le coût du service.

Je crois hélas que le client Français a oublié ça depuis longtemps... Il faudrait tout pour rien avec en plus un grand sourire, parce que bon ces salauds de commerçants ils se font plein de fric sur notre dos et tout ça :H2:

Si j'osais, j'ajouterais que le commerçant doit en plus acheter sa propre vaseline :diable:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
22 Déc 2010, 17:01

Rodolphe a écrit:
Rockandrail a écrit:Ils sont plutôt chers mais c'est le coût du service.

Je crois hélas que le client Français a oublié ça depuis longtemps... Il faudrait tout pour rien avec en plus un grand sourire, parce que bon ces salauds de commerçants ils se font plein de fric sur notre dos et tout ça :H2:

Si j'osais, j'ajouterais que le commerçant doit en plus acheter sa propre vaseline :diable:

Rodolphe

La mentalité partageuse qui sévit chez une majorité du peuple français est l'une des causes de son déclin.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Papou89
22 Déc 2010, 17:32

Chacun son déclin, l'égoïsme gaulois français est connu depuis la nuit des temps... :diable:

Pour d'autres l'impossibilité de coéxister entre "nord et sud" les entraine vers une guerre de secession, qui n'est pas près de cesser, ça c'est sûr, et qui les mènera à leur perte... Si c'est pas du déclin programmé... :mur:

...chacun son déclin...
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Boxpock
22 Déc 2010, 19:49

Bonsoir,

Pour Pullman, pourquoi mais je doute qu'il accepte vu que je ne suis pas client chez eux ! Je vais testé le moulage avant toute chose, on verra bien. Mais j'ai entendu dire que les pièces détachées chez LSM c'est peine perdu. Un ami attend toujours son bloc clim pour je ne sais plus quel machine belge ...
Boxpock
Bavard

Suivante

Retourner vers Matériel roulant