Bonjour, Il est encore un peu tôt, mais puisque le débat est lancé ...
Bonne et ferroviaire année 2011
Bisous à tous. (on dit bien s'embrasser sous le gui ? et de toutes façon, pour l'an neuf, on embrasse que ceux que l'on aime !) Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Oups, private Joke entre le Soldier et moi-même car nous fêtons nos anniversaires à quelques jours d'intervalle. Mais c'est lui qui me doit le respect!
Comme je ne suis pas à cheval sur les principes, et que de toute façon je ne serai pas là pour le Nouvel An, je vous présente moi aussi mes voeux un peu en avance...
(Ben oui, la ville c'est parfois aussi joli que la campagne... Certes, j'aurais pu prendre le lac, non loin, mais j'ai pensé qu'une vue de ma petite garçonnière ferait plus "convivial" comme on dit aujourd'hui. Et puis un édifice signé Novarina, on ne crache pas dessus, c'est presque un site classé )
bw
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.