j'éspere que vous avez passer un bon noël

alors ma toute petite histoire:
je travail dans l'informatique à mon compte (je pense que je vais changer de voie mais bon..), bientôt la quarantaine
marié à une jolie femme

nous sommes tout prés d'avignon dans le sud .
Je suis passionné d'ancienne voiture (je roule tout les jours avec une honda civic 1978)

Pour le modelisme : j'ai pratiqué l'avion RC (j'ai abandonner) , la voiture RC que je pratique toujours en ce moment
et là l'autre jour en discutant avec mon paternel , je lui dis : tu te rappel le train JOUEF que tu avait? (il était énorme)
il me réponds: ben je l'ai toujours dans une grande malle en acier!

il me dit : viens on va aller voir tout çà , car il faut que tu m'aide pour la descendre
une fois la malle à terre (prés de 100 kg lol)
on ouvres ... et là des tonnes de rails JOUEF échelle HO , feux rouges cassés, transfos, arbres abïmés, locomotive, wagons, citerne nettoyeuse, livre JOUEF, ponts, maisons... typique années 70 je pense , j'était trés jeune

Mon pére avait la larme à l'oeil

Je lui ai dis que le pére noël devait amener justement un TGV pour ma petite fille qui adore le train , c'est ce qu'il à fait le 25 décembre au matin , elle était aux anges

La je me suis fait une grande plaque de contre plaqué , pour commencer ma maquette
j'ai aucune connaissances dans le train HO , et je compte sur vous

peut être le début d'une passion pour moi
Voilà vous savez a peut prés tout ,
Mon père m'a tout donner sauf sa locomotive a vapeur JOUEF qui est magnifique!
espérant un bon accueil de votre part