il n'y a pas que le train

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: il n'y a pas que le train

Messagepar luc
04 Fév 2008, 17:55

Pierre d Imagimonde a écrit: les anus de vitesse

:mdr: :mdr: :mdr:
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Messagepar ligure
04 Fév 2008, 19:05

Le Basque a écrit:
ligure a écrit:SInon pour La CX de Chirac c'est une Prestige (rallongé de 20 cm par rapport à une berline normale car construite sur l'empatement du break) pas une Pallas, d'ailleurs il parait qu'il l'a toujours. En plus de sa C6 :coeur1:

Normalement la Cx Prestige, longuement filmée dans Paris le soir de son élection, se trouve à Sarran (Corrèze) au Musée du Président Chirac. C'est une Turbo 2 avec plus de 220 Km/H de pointe !

:siffle:

Pour la Xantia ca se trouve "facilement" surtout en motorisation essence (V6 et TCT) mais ce sont des models qui cotent bien quand même chez les passionnés de la marque.

Pour la CX la mienne aussi est une TURBO 2 mais pas en Prestige: 170 à 3500 tr/min ( :siffle: )je suis pas monté au dessus de 190 j'en suis pas fier mais je ne le referai plus c'est trop dangereux maintenant , 7,8 secondes au 0 à 100 et le turbo qui siffle, un bonheur,quand on a la chance d'en essayé une, ca laisse pas indiferent. Par contre ca consomme pas mal. Et le bugjet pneux n'est pas négliageable non plus. J'ai un ami qui en a eu 7.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar eric-vh
04 Fév 2008, 19:33

Moi, j'ai eu une Citroën........une . :malade: :diable:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar ligure
04 Fév 2008, 19:57

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. QU'a tu eu cmme modèle?
ligure
Merco, classe 66

Messagepar eric-vh
04 Fév 2008, 20:20

Je ne discute pas les goûts.
Certains de leurs modèles me plaisent beaucoup, ils ont au moins le mérite de l'originalité. :coeur1:
J 'ai eu une CX.
Ne parlons pas de la fiabilité, de la piètre qualité des matéraux et de la finition.
Sans compter le service, nul et hors de prix pour ne pas dire vol manifeste. :diable:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar ligure
04 Fév 2008, 20:41

Contrairement à ce qu'on pense et d'après l'auto plus d'il y a 2 semaines je crois. Sur les 20 plus grandes marques les plus fiables Citroen est 4 ème, Peugeot 13 ème et Renault 19 ème. La réputation sur la mauvaise fiabilité est tenace il y a toujours des soucis c'est sur mais comme chez tous les constructeurs.
POur la finition et les materiaux je t'invite à voir les dernier models et pour ce qui est de l'entretient je ne vais pas dans les grands garage je préfére aller chez des petits agents qui sont bien plus compétents et qui s'occupe mieu de leur client.
ligure
Merco, classe 66

Messagepar eric-vh
04 Fév 2008, 21:36

Pour mes Citroën, je fréquentais un garage familial et pas une grosse concession. J'ai oublié de dire qu'avec ma CX, j'avais aussi acheté un C35. A la livraison, la rouille était comprise dans le prix (si si livré avec de la rouille) Cinq ans et 70000 km plus tard, personne n'en a voulu, j'ai dû le donner (une facture d' 1 FB = 0,16 FF j'vous jure).
Il ne s'agit pas de rumeurs concernant la fiabilité mais de mon expérience.
J'ai changé de marque.
Lorsque j'ai présenté ma nouvelle auto à son premier entretien et qu'on m'a réclamé le montant de la facture, je leur ai demandé de me répéter ce montant.
J'en revenais pas......si peu !!!!!!!!!!!!!!!! par rapport aux chevrons !!
Là aussi garage familial où l'on ne me rencontre que pour les entretiens ( 3 ans 112.000 km et 3 entretiens) ou les usures normales (pneus..) et pas des pannes à répétition.
Depuis lors chez eux 17 véhicules (pour moi et ma société...je précise !)

Pourtant, j'ai failli récidiver avec une C2 pour ma fille. Mais je me suis retenu jusqu'à présent. :siffle:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar XTof_vl
04 Fév 2008, 22:10

MA femme a une Picasso depuis 5 ou 6 ans. Aucun problème.

J'ai eu une Renault Espace. Je l'ai rendue après 80.000 km et 8 pannes majeures, dont deux fois le remplacement de la direction, une fois le turbo et une fois le pot catalytique. Une vraie catastrophe.

Mois qui n'avais pas l'habitude des pannes en voitures.

Maintenant, j'ai une plus petite Volvo et j'en suis très content.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar ligure
04 Fév 2008, 22:33

C'est vrai qu'avant 85 sur beaucoup de model de la marque (je parle en connaissance de cause) la rouille s'invite tres facilement. C'est d'ailleurs le gros problèmes que j'ai avec ma GSA parce qu'elle roulait dans le Jura et le chassis n'a jamais été nettoyé après avoir roulé dans le sel donc les dessous sont très habimés et je ne sais pas si ca peut se réparé;

Sinon un C35 j'aimerai bien aussi pour faire les expos ca pourait être pratique.

Alex
ligure
Merco, classe 66

Messagepar piko30
04 Fév 2008, 22:57

Bonsoir
C’est vais que les C35 sont des véhicules du sud 8-) , les caisses était fabriquées en Italie avec la récupération de vielles ferrailles, dans la région nous en avons encore beaucoup très apprécier par les agriculteurs comme était les HY, le gros problème ce sont les pièces.. :bof:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon